||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maxime Sweet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

    ||---[Maxime Sweet]---||

    ||Nom : Sweet
    ||Prénom : Maxime
    ||Âge [+ de 20 ans] : 21 ans
    ||Sexe : Masculin
    ||Nationalité : Anglais
    ||Date de naissance : 13 Janvier 1988
    ||Rôle au sein de l'établissement [Professeur, surveillant ...] : Professeur de Dressage.
    ||Chien choisi : Lessly

    ||Caractère [5 lignes minimum] :
    Maxime est quelqu'un d'excentrique et d'extravertie qui aime beaucoup se faire remarquer. Il a 21 ans, bien qu'il face plus jeune et il est beau. Le truc c'est qu'il le sait et qu'il n'hésite pas à draguer les belles demoiselles, que ce soit des élèves, ou d'autres profs comme lui. Il aime savourer chaque secondes qui passent et il est toujours en action, en train de faire pleins de trucs à la fois. C'est une personne qui est toujours joyeuse et qui sourit toutes les 30 secondes. Il aime faire passer sa joie de vivre aux autres en leur remontant le moral et tout ce qui s'en suis. Mais Maxime est aussi quelqu'un de perfectionniste et têtu. Il déteste faire les choses à moitiés et que des gens se mettent sur son passage alors qu'il à quelque chose en tête. Il aime aussi taquiner ses ami(e)s en les embêtant un peu mais ce n'est jamais rien de bien méchant. Il a le même caractère dans sa vie normale que dans son travail. Bien que lorsqu'il donne des cours il se montre beaucoup plus patient et peut être un peu plus autoritaire. Mais c'est un prof' et i n'y peut rien.
    ||Histoire [10 lignes minimum] :

    L'histoire de Maxime sera conter par lui même, plus précisément par ce qu'il a écrit dans son journal intime, biensur vous ne découvrirez pas toute sa vie dans les moindres détails, mais seulement les passages les plus importants.

    Je t'ai laisser moisir dans un coin sombre de ma chambre pendant plusieurs année et j'en suis certainement désolé mais je n'éprouvais pas le besoin de remplir tes pages avec l'encre noir de mon stylos à plume. Je vais commencer par une simple présentation et je passerais plus tard aux choses les plus sérieuses. Je m'appelle donc Maxime Sweet. J'habite dans une maison perdue au fin fond de la campagne anglaise. Mes parents ne sont pas pauvres, ni riches. Je suis fils unique, mais pas gâter pourri. Bien au contraire je ne demande rien et laisse l'argent pour mes parents. Moi je me contente du strict nécessaire. Je ne vais pas à l'école. C'est beaucoup trop loin de chez moi et mon père travaille il ne peut donc pas m'y emmener. C'est ma mère qui m'as appris à lire et à écrire. Je sais biensur aussi compté, comme tous les enfants de mon âge. Mon père possède quelques vaches, chèvres et moutons qu'il élève pour les vendres au marché, ou faire du fromage avec leur lait. On a aussi quelques cochons, 6 chats, qui d'ailleurs sont totalement sauvage, un âne et une vieille jument qui sert à labouré notre petite parcelle de terre. J'aide souvent mon père aux champs et aussi ma mère à la cuisine. Mais je passe le reste de mon temps libre chez mon voisin qui possède un centre pour dresser les chiens. C'est là bas que j'ai d'ailleurs rencontré mon premier chien. Il s'appelait Orage et c'était un jeune berger allemand qui ne faisait que des bêtises et qui avait peur des hommes. Lorsque je l'ai vu pour la première fois j'ai sus que nous deux ce seraient pour la vie. J'ai donc prit son dressage en main et j'ai très vote gagner sa confiance. Avec lui je partais des journées entière, trainant dans la forêt ou me baignant dans le lac du coin. Lorsqu'il fut assez grand, je commença son dressage. D'abord les bases (assis,couché,au pied) puis ensuite des tours un peu plus compliqué (aboit, la patte, ouvrir des portes, chercher des objets caché.. etc). Et le jour de mes 8 ans, mon voisin me donna Orage qui avait alors 3 ans, lorsque je parle de lui je sens montés des larmes à mes yeux. Je sais que certaines personnes vous diront que c'est idiot de pleurer pour une chien mais Orage n'était pas un simple chien de compagnie, c'était mon meilleur ami, mon confident, il était tout pour moi et une grande amitié nous lier. Seulement, comme tous les chiens, il vieillit et s'affaiblit. Il devait avoir dans les 12 ans lorsqu'il décéda, j'avais alors 15 ans et je me retrouva bien vite seul. Je passais mes journées dans les champs avec mon père. Et pour conclure le tout, mon voisin avait fermer son centre de dressage et il ne lui rester plus qu'un seul chien. Un vieux labrador qui pouvait à peine marcher. Mais j'allais quand même le voir et l'homme me racontait ses histoires de chien et de concours. Un jour il m'eména même en ville pour regarder un concours de dressage, mais aussi d'agility et de disque. J'étais impresionner par ces chiens et leurs maitres et dès ce jour je sus que j'étais fais pour sa. J'économisais de l'argent et un mois plus tard je m'achetais mon deuxième chien. Une jeune retriever nommée Pumpkine. Très vite je la dressa, et je commença les concours de dressage. Une complicité énorme s'était installer entre nous deux et je gagnait la plupart des concours. Bref, tous ce passer pour le mieux. Mais une embrouille avec l'un de mes rival vint tout détruire. Mon rival était tellement jaloux qu'une nuit il tua ma chienne devant mes yeux. Biensur après il finit à l'hopital et depuis j'oublias complétement les chiens. Je me consacra à mes études et partit aux Etats Unis jusqu'à que je tombe sur une anonce. Academie Dewfield recrutait des professeur de Dressage. Je connaissais déjà cette école de nom, et je postula pour y entrer. Ma joie fut intense lorsque j'y su accepter et c'est avec une joie encore plus grande que j'acheta Lessly, une jeune Dogue Allemand.


    ||Expérience dans le milieu canin :
    Je ne peux pas dire que Maxime soit un Boss dans le domaine du Dressage mais il s'y connait beaucoup et a l'habitude de dresser ses chiens à la perfection.
    ||Décris une séance avec ton chien [Notée] :
    Aujourd'hui une nouvelle journée se présentait. Le soleil venait de se lever mais Maxime était déjà debout depuis une demi heure à peut prêt. Hé oui, le jeune homme était plutôt matinal et avait l'habitude d'observer le levé du soleil sur le petit balcon de son appartement. Lessly elle, dormait encore dans son panier. Max' savait que bon nombre de gens laissaient leur chien dormir sur leur lit mais lui il ne l'entendait pas de cette oreille. Bien qu'il adorait sa chienne et qu'il s'y était beaucoup attaché la miss n'avait dans aucun cas le droit de monter sur le lit, ou sur un canapé. Elle se contentait d'une énorme panière bien moelleuse. Maxime se dirigea dans la cuisine et il se fit un café. Lessly se leva et trottina vers son maître qui avait attrapait la gamelle de la chienne. Il caressa le chien entre les oreilles et souris Salut Less' Il remplie la gamelle de croquettes au bœuf et la reposa sur le sol. En deux secondes, la jeune chienne avait vider son assiette. Pendant ce temps là Maxime se doucha et s'habilla. Un simple jean troué au genou droit, un tee shirt noir légèrement moulant et des grosses lunettes de mouches sur les yeux. Il prit la laisse en cuir qui était poser sur la petite commode et appela Less" qui rappliqua en deux secondes. Une petite sortie de te fera pas de mal. Assis. Lessly ne se fit pas prier et elle s'asseyait dès que Max' prononça le 'a'. Il souris et accrocha la laisse au collier étrangleur de la chienne. Il ouvrit la porte et s'engouffra dans le couloir du bâtiment. Il passa devant l'ascenseur mais ne s'y arrêta pas. Le jeune homme préférait descendre par les escaliers, un peu de sport ne ferait pas de mal ni à Less' ni à lui. Bref, il sortit du bâtiment et se dirigea vers le parc. La chienne marchait d'un pas calme à côté de lui sans tirait une seule fois sur la laisse. Elle restait bien à son pied même lorsqu'elle croisait un autre chien. Le couple arriva vite au grand parc qui était quasiment désert. Seul quelques sportif arpentaient les chemins en courant ou en vélo. Il faut dire qu'il était à peine 8h30 et à cette heure-çi les gens dormaient encore. Bref, Maxime se dirigea vers un carré d'herbe et Less" s'assit avant que son maitre détache la laisse de son collier. Un chien normal et sans dressage serait partit gambader un peu plus loin mais la chienne elle était très bien éduquer. Vas-y Ce n'est qu'à ces mots qu'elle s'éloigna de quelques mètres pour découvrir un peu l'endroit. Mais elle revint bien vite vers Maxime qui lui offrit une caresse. Il décida alors de réviser un peu son dressage. Il la fit coucher et s'éloigna d'une vingtaines de mètres. La chienne attendit que Max' l'appelle pour s'approcher de lui en trottinant. Il fit la même chose 4 ou 5 fois et félicita Lessly en lui donnant une petite friandise au bœuf. Maxime fit un tour du parc en marchand, laissant la chienne sans laisse. Elle marchait à côté de lui restant à son pied. Il sortit alors une balle et la montra à Less" qui avait tout de suite compris. Après le travaille il y avait toujours le jeu pour récompenser la chien. Il lui lança donc la balle et la chienne vint lui rapporter. Maxime fit sa une bonne vingtaine de fois et il se dirigea vers la sortie du parc en laissant toujours Less" en liberté. Même en croisant d'autres chiens, la chienne ne bougeait pas et elle restait sagement à côté de son maître ne fesant attention qu'à lui.

    ||Relation(s) : Aucunes.

    ||---[Hors-jeu]---||

    ||Pseudo/PUF : Psychow"
    ||Code(s) : [OK by Pêchouille]
    ||Où as-tu connu le forum ? : MYH
    ||Autre ? : Nop =)


Dernière édition par Maxime Sweet le Dim 20 Juil - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsday Barcley ABS
4ème année
4ème année
Linsday Barcley ABS


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Magic Dance
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue4/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:51

Welcome !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:56

Cool ça se passe de commentaires ^^
Finis vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

    Ui je me dépêche =P
    Par contre aucun chien ne me plait vraiment. Est-ce que je peux t'en envoyer un par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Yes, photo(s) vierge(s) ou sinon je t'en cherche si t'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:02

    Ok, je t'envoie sa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:55

    Voilà j'ai finis, désolée, le caractère est complétement nul mais j'ai plus d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

OK, j'te note pas vu que t'es prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

    Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:23

Sauf si tu veux, juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
Maxime Sweet. Left_bar_bleue5/5Maxime Sweet. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

    Ba.. si t'as envie de me noter note moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Sweet. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Sweet.   Maxime Sweet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Sweet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||---Lessly---||Maxime Sweet
» Compte en banque de Maxime Sweet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Administration]---|| :: |---[Dossier d'inscription]---| :: |---[Dossier acceptés]---|-
Sauter vers: