||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « VAEN Eärelia »

Aller en bas 
+2
Agatha Ronwell
Eärelia Vaen
6 participants
AuteurMessage
Eärelia Vaen
5ème année et modérateur
5ème année et modérateur
Eärelia Vaen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

    ||---[VAEN Eärelia]---||

    ||Nom : VAEN.
    ||Prénom : Eärelia.
    ||Âge [De 15 à 20 ans] : 16 ans.
    ||Sexe : Female.
    ||Nationalité : Québecoise.
    ||Date de naissance : 1 Juillet 1992.
    ||Chien choisi : Y en a pas vraiment qui me plaise ... =S.

    ||Caractère [5 lignes minimum] : Comme sa vous êtes de nature curieuse ? Et bien savez-vous que c'est un vilain défaut ? Bah oui parce que si tu entends un bruit derrière un buisson & bas tu va voir se qu'il y a derrière... & c'est à ce moment que tu vois quelqu'un faire ses besoins. Tseuh nah mais je vous jure ! Donc sinon moi j'aime bien envoyer chi.. balader =DD. Euuh quoi d'autre... Je suis une femme & donc je vote pour l'égalité des sexes ! Pourquoi les femelles sont toujours inférieurs hein ? Abrutis de mâle, j'veux mourir avec ma virginité parce que je respecte la sainte Marie défunte. Donc plus sérieux, je suis une femelle certes, mais comme bon nombre de personnes le disent, les apparences sont trompeuses ! Et comme l'a dit une fille que vous connaissez pas (( et que j'ai connue pendant 2 heures )) : " Extérieur féminin, intérieur masculin ! J'ose le dire, j'aime les femmes... Nous sommes tous bi' ! Mais différemment moi je suis bisexuel & toi tu es bipède !" (( En italique c'est moi qui me tape un délire mais c'est sa qu'elle voulait nous faire comprendre. )). Et mon caractère vous le cernerez bien vite ! Chieuse, méchante & ... sa fait déjà trop de qualités Dent.
    ||Histoire [10 lignes minimum] : Née dans une clinique à Montréal, elle est la première fille de deux jeunes parents avides d'argent. Aussi, aussitôt que l'enfant est née, ils font tous pour quitter l'hôpital, rentrer chez eux et confier le bambin à une nourrice. On pourrait dire que Eärelia est une enfant "test". Car vers ses 6 ans, un nouvel enfant arrive, cette fois, la mère reste trois ans auprès de son fils alors que l'ainée doit apprendre seule à lire et à écrire. Aussi, elle se noie dans les livres qu'elle trouve. Internet recueille beaucoup d'information et de jeu de rôle sur les chevaux. Et ses parents qui veulent qu'elle fasse quelque chose... A huit ans, elle ose enfin demander un cheval, ses parents accepte, elle sera peut-être tellement absorbé par le poney qu'ils lui offre qu'elle les oubliera. Alors, il engagent aussi un moniteur, le plus brillant. A dix ans, elle est première de sa classe et fait son premier concours en E3 avec Jumper son poney adoré. Ensemble, ils vont de podium en podium jusqu'à ses 12 ans où elle devient trop grande pour lui. Alors, ses parents décident de le mettre au pré avec un nouveau compagnon, une jument prénommé Grâce, mais bien vite, la femelle se révèle agressive envers tout ceux qui l'approche. Aussi, ils la revendent et optent pour un hongre bai, Muscad. Avec lui, elle progressa beaucoup. Mais à ses 15 ans, elle eut le coup de foudre pour un chien. Depuis, elle changea ses posters équins pour des poster canins & devint la meilleure du Québec !
    ||Expérience dans le milieu canin : Son expériance n'est que d'une année mais étant riche, ses parents lui ont offert beaucoup de cours sur les chiens, les entrainements & elle est maintenant presque incollable !
    ||Décris une séance avec ton chien [Notée] : Réveil dans les environs de 10 heures, Aujourd'hui agility. Elle irait dans l'après-midi ! Alors, elle alla sur l'ordinateur et vers midi et demi se mit en direction de Macdonald à pied bien sûr. Arrivée là-bas, elle prit un menu maxi best of M, avec frites, coca cola zéro et un MacFleury daim sauce caramel. S'asseyant, elle mangea tranquillement tout en lisant la fiche de sa chienne. Puis, elle se dit qu'il faudrait qu'elle achète un nouveau chien... Et qu'à environ 150 ou 200 points elle la ferait saillir par un autre border. Vers 13 heures, elle se leva et partie après avoir débarrassé la table. L'endroit où se trouvait sa chienne était à environ une demi-heure de marche d'ici. Enfin arrivé vers 13h45 car elle avait trainé et était passé rapidement à la SPA pour voir les chiens qui y étaient. La belle Shaya était adorable, Allegro avait un passé bien tourmenté et il donnait envie que l'on s'occupe de lui. Pour le moment elle avait Pimky et cela lui suffisait ! Au loin, elle aperçut le bâtiment et accéléra l'allure. En entrant du bâtiment, elle remarqua que les enclos étaient vides... Puis, arrivé à celui de Pim', elle regarda autour d'elle. Puis, Bran-l3uZ sortie et entendit des aboiements et s'y dirigea donc. Là elle vit les chiens jouer à l'extérieur. Il y avait sa belle border. < Pimky. >. La femelle à l'entente de son nom tourna la tête et jappa quand elle aperçut sa maitresse et courut vers le grillage la queue remuant si fort qu'elle était obligé de faire des mouvements de bassin se qui la fit rire. < Allez, on va faire de l'agility ! >

    La chienne tirait encore sur sa laisse. Alors, Bran-l3uZ tirait d'un coup sec et dur. Bientôt le dressage pour lui apprendre au pied. Elle sourit. Arrivé au terrain, elle lâcha sa femelle qui courut un peu partout tandis qu'elle préparait les obstacles qu'il fallait travailler. La chaussette, le pneu et la table. Bien sûr elle installa deux haies et un obstacle en longueur. < Pimky ! Viens ma belle. > Mais celle-ci n'était pas décidé à céder. Alors, elle continua de courir et de sauter les obstacles. < Pim' au pied ! > Le ton sec et ferme fit cesser le manège de la bleu merle qui vint immédiatement la queue entre les jambes et les oreilles plaquées contre son crâne. Arrivée aux pieds, elle se mit en position de soumission les quatre fers en l'air. S'accroupissant, elle la caressa et lui parla doucement puis avança vers la chaussette. < Viens Pim'. > La femelle obéit et renifla cet étrange obstacle. Ensuite, Bran-l3uZ alla vers l'autre bout et l'ouvrit. Comme si cela était naturel, Pimky vint voir se qu'elle faisait. Alors, elle décida d'allé à l'entrée. < Pim', Sit ! > La chienne s'exécuta. < Pas bouger ! > Elle retourna de l'autre côté et ouvrit. La chienne regarda sa maitresse de l'autre côté et arriva en rampant au sol. Arrivé au bout, elle bondit sur sa propriétaire et lui lécha le visage avec de grandes lèches bien baveuses se qui déclencha le rire de celle-ci. Puis, après avoir fait plusieurs fois l'obstacle, elle changea pour ne pas lasser la femelle. Elles passèrent près du pneu que Pim' sauta sans aucun problème. Alors, elle la regarda. *Bah moi qui croyais qu'elle aurait un peu peur...*

    Se fut au tout de la table. La chienne monta volontiers dessus mais y redescendit aussi vite. Bran-l3uZ soupira, se serait pas facile ! Elle lui redemanda de monter mais la femelle repartit aussitôt. Une troisième fois elle lui demanda, mais elle ne voulait plus. < Tu en as marre là !? > Elle lui sourit puis lui caressa la tête. Pour ne pas rester sur un échec, elle courut près des obstacles. < Pim', saute ! > La border ne se fit pas prier et bondit agilement des deux barres ainsi que l'obstacle en long. Contente, elle revint la queue en l'air, la gueule entrouverte avec la langue qui dépassait. < Allé on rentre ! > Attachant la laisse à l'anneau du collier, elle rangea rapidement les obstacles puis partit aux bâtiments. Arrivées, elles entrèrent dans l'enclos. Pim' attendit patiemment de se faire déharnacher avant d'allé se désaltéré. Bran-l3uZ quitta l'enclos. < La prochaine fois on s'occupe de la table ! >. Elle partie avec un bisous bluetooth.

    ||Relation(s) : Aucunes...

    ||---[Hors-jeu]---||

    ||Pseudo/PUF : Sex'Apple.
    ||Code(s) : Olympe Academy Dewfield
    ||Où as-tu connu le forum ? : MYH.
    ||Autre ? : Never.


Dernière édition par Eärelia Vaen le Dim 20 Juil - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Welcome ! I love you
Les codes et je note !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Sarah Cooper
2ème année
2ème année
Sarah Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Sunshine
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue2/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (2/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Welcome Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stablesofstranger.superforum.fr/index.htm
Alicia Mac Fly
2ème année
2ème année
Alicia Mac Fly


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Maya
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue2/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (2/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-choupiiie-83.skyrock.com
Eärelia Vaen
5ème année et modérateur
5ème année et modérateur
Eärelia Vaen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

    Finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Linsday Barcley ABS
4ème année
4ème année
Linsday Barcley ABS


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Magic Dance
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue4/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sweet
Professeur
Professeur
Maxime Sweet


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Lessly
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:02

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärelia Vaen
5ème année et modérateur
5ème année et modérateur
Eärelia Vaen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

    Thank's à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

    Longueur : 5/5
    Très bien. C'est ni très long, ni très court, c'est super quoi !
    Description : 5/5
    Super ! Chaque étape est bien décrite et tout, niquel.
    Vocabulaire varié : 3/3
    Rien à dire, y a pas de répétitions qui m'ont marqué ni rien.
    Insertion de connaissance canine : 2/3
    Bon, comme là on peut pas trop voir si t'y connais quelque chose xD, j'te mets 2 car c'est pas mal du tout !
    Modestie : 1,5/2
    C'est bien, ton chien n'est pas parfait donc je n'ai rien à dire !
    Orthographe : 2/2
    J'ai pas vu de fautes, c'est très bien !

    Résultat : 18,5/20 = 5ème année, c'est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Eärelia Vaen
5ème année et modérateur
5ème année et modérateur
Eärelia Vaen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

    Vrai ? Wah j'uis trop contente =).

    Thank's à toi !
    Par contre y a pas trop de chien qui me plaise =S...
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
« VAEN Eärelia » Left_bar_bleue5/5« VAEN Eärelia » Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

Envoie le caractère par mp, les photos je gère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« VAEN Eärelia » Empty
MessageSujet: Re: « VAEN Eärelia »   « VAEN Eärelia » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« VAEN Eärelia »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||---Anwyn---||Eärelia Vaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Administration]---|| :: |---[Dossier d'inscription]---| :: |---[Dossier acceptés]---|-
Sauter vers: