||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consultation de Lessly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper
2ème année
2ème année
Sarah Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Sunshine
|| Année d'étude:
Consultation de Lessly Left_bar_bleue2/5Consultation de Lessly Empty_bar_bleue  (2/5)
|| Relations:

Consultation de Lessly Empty
MessageSujet: Consultation de Lessly   Consultation de Lessly Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

20.07.08

J'attendais patiemment une belle chienne du nom de Lessly. La porte s'ouvrit, un homme entra suivit d'une chienne. Je salua l'homme puis pris le chien en demandant a l'homme de rester dans la salle d'attente. La chienne était assez robuste. Je la fit monter sur ma table de consultation, je commença un peu a lui toucher les patte. Appuya doucement sur son dos, elle semblait être en bonne santé. Je lui fit un petit massage qui montait sur sa nuque, ce massage me faisait voir si elle avait une malformation ou autre chose. Je regarda ses dents, elle était un petit peu jaune mais rien de grave. Je regardais sa corde vocale dans son cou, elle semblait être en parfaite état. J'ouvris mon armoire puis je pris deux aiguille, et deux petit pot. J'arrangerais premièrement l'aiguille pour faire le vaccin ce vaccin était constituer contre la rage avec les autre animaux et contre les puce. Je lui fit le vaccin, elle ne fit rien. je la caressa en massant sur le dos là ou j'avais fait le vaccin. Par la suite, je prépara le vermifugé, je lui donna un peu a coter du vaccin. Il chiala un peu mais c'était bien normal. Je la caressa en lui massant l'a ou je l'avais vermifugé. Je mis dans la poubelle, les aiguille et mis a jour son carnet de santé. Je lui donna aussi un petit bonbon contre les vers, que sa soit des vers du cœur et des autres. Je finis la petite consultation, je fit descendre la chienne a terre. Et rien dans la salle d'attente. Je donna la laisse a l'homme.

- Elle est en bonne santé, il faut simplement faire attention a ses dents car elle sont un peu jaune, il faudrait peut-être changer de manger, car cela vient souvent du a une mauvaise bouffe, mais ce n'est rien de grave. La consultation, les vaccin et le vermifugé va faire 55 €

Il me paya, je le remercie d'avoir choisi le Cabinet Sarah. Il partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stablesofstranger.superforum.fr/index.htm
 
Consultation de Lessly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||---Lessly---||Maxime Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Soins]---|| :: |---[Vétérinaire]---|-
Sauter vers: