||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper
2ème année
2ème année
Sarah Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Sunshine
|| Année d'étude:
Entrainements de Sunshine Left_bar_bleue2/5Entrainements de Sunshine Empty_bar_bleue  (2/5)
|| Relations:

Entrainements de Sunshine Empty
MessageSujet: Entrainements de Sunshine   Entrainements de Sunshine Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:31

Entrainements de Sunshine Sunshineev9

|---[Identité]---|

Nom : Sunshine
Âge : 1 ans
Sexe : Femelle
Race : Berger Australien

|---[Archive]---|
- 21.07.08


Dernière édition par Sarah Cooper le Lun 21 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stablesofstranger.superforum.fr/index.htm
Sarah Cooper
2ème année
2ème année
Sarah Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Sunshine
|| Année d'étude:
Entrainements de Sunshine Left_bar_bleue2/5Entrainements de Sunshine Empty_bar_bleue  (2/5)
|| Relations:

Entrainements de Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sunshine   Entrainements de Sunshine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

21.07.08

Sarah arriva sur le terrain de Dressage avec Sunshine sa chienne. Sunshine était toute excité. La femme enleva la laisse de la jeune chienne. Sunshine toute contente partit a courir un peu plu loin. ''Au pied'' Sunshine la regardait toute bizarre. Sarah répéta. Puis la chienne s'avança puis se mit a coter de la jeune femme. Sarah la félicita. Sunshine était toute a l'écoute. Elle lui dit de rester, puis la jeune femme alla plus loin. Sarah voulait simplement voir la petite base. Sunshine s'assit en regardant son nouvelle propriétaire. Sarah l'appela d'une voix enjoué, la chienne partit a courir vers elle. Sunshine voulait tout simplement jouer. La jeune femme avait les poche remplis de friandise, il fallait tout simplement que a chienne ne s'approche tout près d'elle pour sentir les friandises. La jeune femme se mis au milieu, le vrai entrainements allait commencer. La chienne renifla autour d'elle. ''Assis'' Sunshine releva la tête puis regarda Sarah. ''Assis'' La chienne hésitant s'assit. ''Bonne chienne'' Sunshine voit au loin un bout de papier relever, elle le fixait, se leva puis s'avança doucement sans lâcher des yeux le papier. Je me mis devant elle, ''Non, assis''. Je retourna au milieu, Sunshine fixait encore le papier. ''Sunshine'' En attendant son nom, elle se retourna vers moi. pendant que j'avais son attention ''Coucher'' Mais elle avait encore le regard sur le papier au loin. ''Sunshine couché'' Elle se retourna vers moi, avec un regard qu'est-ce tu me veut. ''Sunshine couché'' J'avais sortit ma voix autoritaire, elle se coucha. Je pris une friandise dans ma poche puis lui lança car elle éloigner de moi. Elle manga la friandise, puis se rapprocha de moi. ''Couché'' Elle se couche, ''Roule'' Ne sachant pas trop quoi faire, elle n'avais jamais appris cela. Je m'approcha d'elle, pris une friandise puis lui mis derriere sa tête. Elle retourna sa tête, en essayant de prendre le bonbon. Pendant qu'elle roulait ''Roule'' pour qu'elle comprend que cela signifie roule. Je refis la même chose avec la friandise. Puis j'essayai mais avec sans friandise, elle roula un peu triste de ne pas avoir de friandise a la fin. Je commença a la caressa dans le cou, pour aujourd'hui c'était tout. Je lui met la laisse et pris le chemin de sa niche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stablesofstranger.superforum.fr/index.htm
 
Entrainements de Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||---Sunshine---||Sarah Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Installations]---|| :: |---[Terrain de dressage]---|-
Sauter vers: