||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 x. Who wants a Subject ?

Aller en bas 
AuteurMessage
x. Gregory Hawls
3ème année
3ème année
x. Gregory Hawls


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Hooligan
|| Année d'étude:
x. Who wants a Subject ? Left_bar_bleue3/5x. Who wants a Subject ? Empty_bar_bleue  (3/5)
|| Relations:

x. Who wants a Subject ? Empty
MessageSujet: x. Who wants a Subject ?   x. Who wants a Subject ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:28

Salut a tous et a toutes,

Voila vu que je m'ennuies et que j'ai pas envie que le forum coule vu que je l'adore, bin je propose de faire des sujet avec Gregory et son Chien d'Amour ^^'. Je veux bien faire un topic sur deux ^^.

Bref pour ceux que ça intéresse voici le caractère de Greg :
Gregory est quelqu'un controversé qui manque de savoir-vivre avec les autres Humains. S'il est si connue de sa Directrice, c'est surtout à cause de son caractère : misanthrope, irascible, désagréable et insolent. Et en effet, le comportement de cet Homme envers les autres individu est assez inédit. Préférant se faire passer pour un drogué plutôt que de rester dans des cours bien plus qu’ennuyeux, évitant tout contact avec ses autres et mouchant tous ceux qui s'avéreraient lui faire une remarque par une réplique cinglante, Gregory se révèle plus qu'asocial. Ne décrochant un sourire que tous les 36 du mois, Greg' est facilement repérable grâce a son caractère incomparable. Côté caractère justement on ne peut que remarquer son extrême arrogance. Il est paresseux quand il s'agit de travailler ou d'aider les autres, il aime s'isoler, rester loin de tout le monde tel un solitaire en ayant pour seul compagnon son Chien. Il est également compétent en ce qui concerne la déduction puisqu'il en apprend beaucoup d'une personne juste en la regardant. Malgré sa paresse, il est constamment en action. A la fois hautain, odieux, effronté et obstiné, il a tout pour plaire ! Extrêmement brillant, passionné par la discipline du Mordant, il s'intéresse peu aux humains « ordinaires » pour se consacrer à des cas intéressant nécessitant un profond investissement personnel. Les Conseils de Classe ? Très peu pour lui... Excepté s'il est contraint et forcé ! En effet, notre « charmant » Grégory n'apprécie pas le contact avec les humains dit " normaux " car selon lui : "Ces incapables mentent toujours !". Au final, Gregory Hawls, est un individu mal élevé, agaçant, arrogant et très solitaire, politiquement incorrect, brutalement honnête, au très mauvais caractère et avec une cuirasse de fer derrière laquelle il cache ses sentiments. Greg' fait montre d’une assurance écrasante, d’un cynisme qui frôle le pathologique et d’une gamme de commentaires mordants en quantité incroyable. Malgré tout cela, il reste quelqu’un d’exceptionnel dans le sens ou une fois que vous avez sa confiance il vous suffit de ne pas la trahir pour que Gregory soit toujours la pour vous. Toujours proche de ceux qu’il adore, il a du mal a aimer réellement quelqu’un. Pour le moment le seul être vivant que Monsieur Gregory Hawls aime bien plus que sa propre vie est son Chien : Hooligan.


Sujet en Cour :
- ... / ...
- ... / ...
- ... / ...
- ... / ...
- ... / ...
Revenir en haut Aller en bas
http://humansdifference.superforum.fr
 
x. Who wants a Subject ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Partie détente]---|| :: |---[Speekatoire]---|-
Sauter vers: