||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 > Abygail Woodward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Abygail Woodward

* Abygail Woodward


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: King
|| Année d'étude:
> Abygail Woodward Left_bar_bleue5/5> Abygail Woodward Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

> Abygail Woodward Empty
MessageSujet: > Abygail Woodward   > Abygail Woodward Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:29

||---[ABYGAIL WOODWARD]---||


    ||Nom : Woodward
    ||Prénom : Abygail
    ||Âge : 23 ans
    ||Sexe : Femme
    ||Nationalité : Américaine (Maîtrise le Français)
    ||Date de naissance : 28 Avril 1985
    ||Rôle au sein de l'établissement: Proffesseur d'Agility
    ||Chien choisi : King

    ||Caractère [5 lignes minimum] :
    Abygail est une femme simple. Douce et pas trés contrariante, elle a quand même son petit caractère. Lorsque elle n'aime pas quelqu'un, elle l'oubliera tout bonnement. Généreuse, elle done sans compter, mais pas trop quand même xD Elle est de nature solitaire, or, elle ne supporte pas de le rester trop longtemps. Bien qu'avec son chien, c'est là qu'elle passe le meilleur de son temps. (Sauf si celui-ci est chiant XD) Elle a une passion pour la photo, et est, parait-t'il, trés bonne en ce domaine. Elle en voût une autre pour les chevaux. Elle à toujours aimer ces imposants animaux. Elle est capable de faire la casse-cou, mais raisonnablement. Malgré qu'elle mangeait tout ce qu'elle voulait enfant, elle n'a jamais prit un gramme. Aujourd'hui, elle fait plus attention à son alimentatio, et fait pas mal de sport. Elle est frileuse, et aime se sentir au chaud et protégée. Malgré son coeur déchu, elle est toujours là pour donner aux gens, ce qu'elle n'a pas forcément eut. Enfin, elle est sympa, et à du tact. Elle à aussi pas mal d'humour, souvent du sarcasme gentil. Abygail ets fille assez franche, mais un peu timide pour avouer des sentiments, ou quelque chose de dur à dire.
    ||Histoire :
    Abygail est née dans une grande maison, de parents riches. Son père voyageait tout le temps, et était rarement chez elle. Or, elle a eut tout l'amour de sa mère jusqu'a ces sept ans, et était fille unique. Elle lui inculqua la valeur de l'argent, ce que son père n'avait pas. Lorsqu'elle celle-ci mourut, son père s'arrêtta de voyager et de travailler. Elle avait tout ce qu'elle demandait, et cela la déconcertait. Elle était une enfant sage et modèle à l'école, et cela lui à toujours servit d'être une tête en cours. Aby' avait déjà fait de l'internant, plusieurs années, et elle avait fini dans une grande école, mais était partie à ses 18 ans, ayant fini les études, pour se lancer dans sa voie professionelle. C'est à ses 8 ans que son père lui offrit un poney. Ce petit Shetland, nommé Chocolat, était une vraie boule de poils. De son père riche, elle demandait tout pour que le poney soit bien logé et dans un confort maximal. Mais elle refusait tout les cadeaux de son père. Elle trouvait que cela gaspillait l'argent, etc... Elle vouait un véritable amour pour tout les animaux. Elle avait chez elle un petit hamster, ainsi que trois Octodons (Rongeur genre Gerbille mignone x)). Tout les jours, elle partait pour l'élevage de sa tante, pour l'y aider. Celle-ci élevait des Boxers. Or sa mère lui manquait térriblement, et elle-même lui ressemblait énormément. Son père ne lui portait guère d'affection, et elle s'était plongée dans le millieu canin pour oublier ses peines, trouver un baume pour le coeur, et un peu de chaleur. A ses 15 ans, Aby' reçu de sa tante un magnifique Boxer bringué, presque noir. Elle le lui avait offert à 3 mois. Tout jeune, elle se décida donc à l'élever. Elle l'emmena dans un Club d'Education, et finit, à ses 18 ans, à travailler dedans. Véritable experte en ce qui concernait ces animaux fantastiques, elle aidait les gens et les conseillait au Club d'Education. Elle était aussi professeur d'Agility et de Dressage. Avec ce beau Boxer, qui était son meilleur ami, elle avait fait maintes compétitions, et en avait remportée pas mal, de tout genre. Lorsque son père mourrut, il lui légua sa fortune. Aby' la placa en banque, et ne garda que 7000€. L'année suivante, son bel ami de toujours avait fait une crise cardiaque... Elle s'en alla alors, vendant tout ce qu'elle possedait, et partit là où elle avait toujours rêver d'aller... Ici.
    ||Expérience dans le milieu canin :
    Abygail à déjà travaillé dans l'élevage, auprés de sa tante. A ses 18 ans, elle fût engagée dans un club canin, en tant que moniteur d'éducation et d'agility. Elle faisait aussi du Mordant, avec son Boxer. Elle connaît les chiens par coeur, leur alimentation, leur comportement, et la manière de les éduquer.
    ||Décris une séance avec ton chien [Notée] :
    Spoiler:

    ||Relation(s) : Aucune, chui sans amis x)

    ||---[Hors-jeu]---||

    ||Pseudo/PUF : LovingStown
    ||Code(s) : Abygail & Academy Dewfield
    ||Où as-tu connu le forum ? : En parcourant forum par forum XD
    ||Autre ? : Heu, oui =D Je suis photographe amatrice, je peut donc vous donner des photos pour les chiens d'AD. Aussi, est-t'il possible de créer son chien ? Car j'ai moi-même un boxer, qui a exactement le même caractère de King. Et puis j'ai pas mal de photos de lui... Donc, au final, serais-ce possible que je mette une photo de lui à la place de celle de King ? (Je comprendrais un "non", étant donné que trouver des photos n'est pas toujours facile, mais je m'engeage à refaire un chien avec la photo de King, en échange =)). Je suis aussi tout les samedis dans un club d'éducation, je sais donc comment fonctionnent les chiens, et je sais pas mal de trucs sur leurs alimentations, etc... Bref, I'm passioned =P Donc vala x)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.forumactif.com
Linsday Barcley ABS
4ème année
4ème année
Linsday Barcley ABS


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Magic Dance
|| Année d'étude:
> Abygail Woodward Left_bar_bleue4/5> Abygail Woodward Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

> Abygail Woodward Empty
MessageSujet: Re: > Abygail Woodward   > Abygail Woodward Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:19

Bienvenue !


Super pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
* Abygail Woodward

* Abygail Woodward


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: King
|| Année d'étude:
> Abygail Woodward Left_bar_bleue5/5> Abygail Woodward Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

> Abygail Woodward Empty
MessageSujet: Re: > Abygail Woodward   > Abygail Woodward Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





> Abygail Woodward Empty
MessageSujet: Re: > Abygail Woodward   > Abygail Woodward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Abygail Woodward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Administration]---|| :: |---[Dossier d'inscription]---|-
Sauter vers: