||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 x__ Halley GREENE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HALLEY GREENE
Surveillant
Surveillant
HALLEY GREENE


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

    ||---[ HALLEY GREENE ]---||

    || Nom : GREENE.
    || Prénom : Halley.
    || Âge [+ de 20 ans] : 21 ans.
    || Sexe : Fille.
    || Nationalité : Américaine & Espagnole.
    || Date de naissance : 18 Mars 1988.
    || Rôle au sein de l'établissement [Professeur, surveillant ...] : Surveillante.
    || Chien choisi : Rosaly =P

    ||Caractère [5 lignes minimum] : Halley est une fille normale. Oui, tout à fait normale, qui ressens divers sentiments, tel que la haine, la colère, la jalousie, l'amour, la joie, la tristesse... Mais allons voir plus profondément. Halley est une fille gentille, douce, compréhensive, attentionnée et soigneuse. De nature calme, elle est tout de même un peu folle, et Halley n'est pas la petite ange qui fait tout ce qu'on lui demande. Elle s'énerve facilement, et assure très bien sa tache de surveillante Razz Halley est tout de même assez " cool " mais ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Elle remettra en place ceux qui l'emmerde, et mademoiselle Halley a plus d'un tour dans son sac, et sait prendre des décisions, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais malgré ces quelques précisions, elle est très sociable est sympa. Attachante, fidèle, mais un peu naïve, vous ferez d'elle une véritable amie =D
    Quand elle veut, elle peut-être très chiante & ces colères sont destructrices même si elles durent peu de temps. Elle a tendance à pardonner trop facilement les gens qui lui ont fait du mal. Bourrée d'imagination et de vivacité, c'est une fille pleine de vie avec qui vous ne vous ennuierez jamais !
    A cause de son imagination, il lui arrive de se faire peur elle même sans le vouloir, l'avantage de son imagination, c'est qu'elle a toujours des idées pour s'amuser, même si certaines sont un peu farfelues, et même quelques fois inconcevables. Très peu patiente, il faut qu'elle bouge, car elle déteste attendre trop longtemps quelque pars où il n'y a rien à faire, mais elle est bizarrement très patiente avec les chiens qu'elle adore.
    ||Histoire [10 lignes minimum] : Un père possédant une animalerie et étant toiletteur, une mère organisatrice de concours canins, Halley ne pouvait qu'aimer les bêtes. Elle l'avait dans le sang. Le jour de ses 6 ans, ses parents décidèrent de lui offrir un Beagle. Un beagle nommé Choco. Elle l'adorait. Halley avait une relation très forte avec son chien. Tous deux faisaient des petits concours de beauté, d'agility, de dressage, de disque... Et ils en gagnèrent beaucoup. Chaque secondes les rapprochaient, et ils devenaient inséparables. Mam'zelle Greene emmenait son chien partout où elle allait.
    Même avec ses études, elle trouvait le temps de s'occuper de son chien. Halley lui apprenait des tours, le faisait sauter plus haut, le faisait beau avec l'aide de son père... Choco aimait beaucoup sa maîtresse.
    En 2001, alors qu'elle faisait un des plus grands championnat avec Choco, elle rencontra une fille, passionée de matière canine elle aussi. Cette fille ce nommait Agatha. Agatha Ronwell. Et oui, à la plus grande joie de Halley, les deux filles devinrent de très bonnes amies. Le championnat se passa très bien. Choco avait été classé, et ils étaient tous deux fiers. Mais quelques mois après le championnat, Choco mourra. Halley se sentit coupable de la mort de son meilleur ami. Elle pleura, des longs mois, se jurant de ne plus jamais retoucher à l'apprentissage canin. Jusqu'au jour où, 5 mois après la mort de Choco, elle reçu une lettre chez elle de son amie Agatha. Elle était invitée à venir dans l'Académy Dewfield. Cette invitation improvisée lui redonna espoir en sa passion pour les chiens. Heureuse, un mois après la lettre, elle quitta ses parents pour partir à Academy Dewfield. Depuis, elle a été désignée Surveillante de AD, par son amie, et elle vit ici, heureuse.
    || Expérience dans le milieu canin : Je sais pas trop ^^''
    || Décris une séance avec ton chien [Notée] : 7 heures du matin. Je sors de mon lit, et descends en bas pour déjeuner. En bas des escaliers, Rosaly, ma chienne, me regarde fixement pendant quelques secondes, puis se lève et vient se coller à mes jambes. Je souris, et lui caresse la tête. Je m'abaisse près d'elle, et la regarde. « Si tu pouvais me laisser déjeuner, tu serais gentille ma jolie. Je vais remplir ta gamelle, ne t'inquiète pas. »
    Je me redresse, et m'étire. Je me dirige vers un placard, un placard qui se situe dans ma cuisine, et où j'y range toute les affaires concernant ma beagle. Bref. Je sors un paquet de croquette " matinale " donc pas trop dures, et je verse les aliments dans la gamelle de ma chienne. Vert pour les légume, marron pour la viande... Je me demande ce que représente les croquettes oranges. Je hausse les épaules, et replace le paquet de nourriture canine à son emplacement. Je me prépare un bol de céréales, que je mange assez rapidement avec du lait. Après avoir ingurgité tout ça, je retourne dans ma chambre. Bien sûr, Rosaly me suis jusque dans la pièce. Je soupire, et m'abaisse. « Rosaly, ma belle. On va sortir, ne t'inquiète pas. » Hop, j'enfile un jean, un T-shirt blanc & noir. Puis, je redescendis au RDC.
    Rosaly me suivait encore. Je décida de la laisser faire, elle n'allait rien me faire, puis, de toute manière, nous allions sortir. Juste, je partie chercher un manteau que j'enfila, et la laisse de Rosaly, pour sortir à l'entraînement. ( A FINIR )
    || Relation(s) : Très bonne amie avec Agatha Ronwell.

    ||---[Hors-jeu]---||

    || Pseudo/PUF : Chatouille.
    || Code(s) : [OKI by Pêchouille]
    || Où as-tu connu le forum ? : RF =)
    || Autre ? : Je t'aime ma Pêchette I love you


Dernière édition par HALLEY GREENE le Jeu 28 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
HALLEY GREENE
Surveillant
Surveillant
HALLEY GREENE


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:51

=D
En espérant ramener pleins de membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:55

Yeah Cool Fin pas pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
HALLEY GREENE
Surveillant
Surveillant
HALLEY GREENE


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Ouais, plus tard Razz
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Réglement et histoire finie, me reste les lieux et je voulais faire des perso pré-crée
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
HALLEY GREENE
Surveillant
Surveillant
HALLEY GREENE


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

Les perso's pré-créés compte sur moi pour t'aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:09

Ben en fait s'était surtout pour les prof et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
HALLEY GREENE
Surveillant
Surveillant
HALLEY GREENE


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
x__ Halley GREENE Left_bar_bleue5/5x__ Halley GREENE Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:31

Ok =)
Pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x__ Halley GREENE Empty
MessageSujet: Re: x__ Halley GREENE   x__ Halley GREENE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x__ Halley GREENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William HALLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Administration]---|| :: |---[Dossier d'inscription]---|-
Sauter vers: