||---[Academy Dewfield]---||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||---[Academy Dewfield]---||

Une académie, la même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William HALLEY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
‹ William Halley
4ème année
4ème année



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Au centre Equestre ou à la plage ♥

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue4/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:15

    ||---[ William Halley ]---||

    || Nom : Halley.
    || Prénom : William mais vous pouvez l'appeller Will.
    || Âge : 17 ans
    || Sexe : Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin : masculin Razz
    || Nationalité : Français
    || Date de naissance : 1er Août What a Face
    || Chien choisi : Là est le problème, aucun ne me plait .. Je n'aime pas specialement les races puis leurs bouilles ne m'inspirent pas tellement ..
    ||Métier choisi : J'aurais bien fait Professeur d'Agility vu qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de prof Razz mais vu que c'est reservé seulement au Personnel ce qui est dommage, je vais prendre Eleveur si possible : )

    || Caractère : William est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de simple et de bien dans sa peau. Il ne se prend pas la tête avec les choses compliquées, aime quand tout est fluide. C'est son côté un peu trop positif et " relax " qui peut parfois poser problème, avec les filles par exemple x). D'un naturel chaleureux, il sait rendre les gens à l'aise et aime beaucoup faire des rencontres et apprendre à connaitre les gens. Intelligent, blagueur, rieur, simple .. tous ces adjectifs le qualifient. Il a un visage qui seduit souvent je dois l'avouer mais il ne s'en vante pas du tout je vous rassure loin de là. Car même si on peut le trouver à l'aise sur des sujets quelconques, il faut que vous sachiez qu'il est tres timide et qu'il a beaucoup de mal à faire passer ses sentiments envers une fille dans certaines situations. Mais seulement quand l'attirance est réciproque 8D Car apres en soirées, oui en soirée car il adore les soirées, danser et tout ce que l'on fait en soirée .. ^^ , il se montre tres detendu. Se montrant comme un bon danseur, il a à peu pres tout qui lui convient.
    || Histoire : Née en France et plus precisement en Aquitaine, notre jeune homme à passé son enfance dans la campagne Basque. ll a toujours vécu avec ses parents qui lui ont enseigné tout ce qu'il sait maintenant et c'est donc sous un amour familial qu'il a su s'epanouir. Ce n'est qu'en grandissant un peu pour atteindre l'âge de ses 10 ans que son père a fait demenager la famille un peu plus vers la côté, se rapprochant ainsi de la vie active. Inscrit dans de bonnes ecoles, il a fait ses premières ecoles en ville avant de grandir au fils des ans pour se retrouver faire ses vraies etudes à Bordeaux. Ayant régulièrement ses parents en contact, il a donc terminé avec brio son ensignement avant de revenir vers le cocon familial. Entre temps, le travail acharné de son père à l'entreprise avait rapporté beaucoup, permettant à la famille de vivre plus qu'aisément. C'est donc vers ses 16 ans, enfin plutôt au tout debut de ses 17 ans qu'il a voyagé pour la première fois en allant aux Etats Unis. Il y est resté plus de deux mois où il a rencontré du monde mais surtout à su trouver une de ses veritables passion : les animaux et plus precisement les chiens. Faisant part de cette decouverte à travers ses lettres, les parents avaient donc décidés pour lui faire une surprise à son retour qu'il aille dans une Academie ou l'on elevait des chiens se trouvant pas tres loin de chez eux. Sa joie fut immense lorsqu'a son retour ses parents lui apprirent la nouvelle. C'est ainsi qu'il est arrivé ici, esperant donc être pris dans cette grande académie ou l'animal et l'homme tissaient des liens uniques.
    || Expérience dans le milieu canin : Durant son ovyage il a cottoyé beaucoup de chiens, à appris à s'en occuper donc on peut bien dire qu'il s'y connait, du moins un minimum peut être plus ?, en experience canine What a Face
    || Décris une séance avec ton chien : C'est une séance comme si j'etais sur une Ev. J'ai beaucoup plus de faciliter à ecrire comme çà pour un debut tongue ( On va dire que X est le nom de mon chien Razz )

    J'arrivais au club en marchant d'un pas vif & rapide, me mouvant rapidement le long des allées de AC. En effet, j'allais passer ma première journée en compagnie de mon chien, et j'etais à la fois toute contente mais au demeurant un peu inquiète. Enfait j'avais un peu le trac, car je ne l'avais encore jamais vu et j'esperais que tout allait bien se passer. J'allais tout d'abord passer au casier afin de prendre mes affaires, avant de me diriger vers les sortes de petits boxs où se trouvaient les chiens. Je fus sur le coup comme émerveillée en voyant la propreté et le calme qui régnait, les lieux s'harmonisant parfaitement avec le paysage. Me disant que j'avais fait le bon choix de domaine, je sifflai un moment avant de me diriger vers le " box " de mon chien. X . Rien que le nom me donnait envie I love you Je m'attendais à un beau chien, car enfait c'etait la première fois que j'allais le voir. En effet, je l'avais acheté de loin, c'est a dire que je ne m'etais pas déplacée pour le voir. Ainsi j'aurais la surprise la plus totale. C'est un petit aboiement, enfin un petit bruit de langue qui me tirait de mes pensées. Han mon coeur battait déja la chamade tongue Je deposais délicatement mes affaires à l'entrée de la porte avant de me pencher .. Pour tomber nez à nez avec une adorable frimoussse qui me regardait avec de petits yeux noisettes. Hann qu'il etait mignon. Que dis-je mignon .. il etait magnifique Le soleil illuminait son corps, son pelage sablé s'accordant avec les rayons du soleil. Ses petites oreilles pointaient dans ma direction et son regard pétillant et intelligent se posait sur moi sans arrêter de me dévisager un instant ( L ) " Coucou toi. Je suis ta nouvelle maîtresse : D " dis je en ouvrant la porte. Et là je fus surprise de voir que X me sauta dessus, enfin vint vite vers moi, réclamant des caresses. " Hola bonhomme " Dis je entre un sourire. Je le caressai doucement et amoureusement, l'esprit gagné par un sentiment d'amour. Et dans un élan je l'enlacai, vraiment contente d'avoir maintenant mon chien. Il se blottit contre moi un instant, du moins c'est ce qu'il me semblait, avant que quelques minutes plus tard je ne me degage de l'etreinte. Il ronflotta doucement, comme voulant continuer cette petite séance calinou, ce qui me fit craquer. Tout m'inspirait chez lui, j'esperait qu'il se montrerait aussi bien dans l'apprentissage des différentes disciplines. Je ne savais pas pourquoi, mais l'intuition me disait que le courant allait passer. Il n'avait qu'a regarder comment il se frottait à moi sans aucune once e méchanceté drunken Je lui dit àpres lui avoir fait une dernière caresse " Bon aller on va aller sortir un peu : ) " et alliant le geste à la parole, je lui mis sa laisse, attachai sa longe avant de le sortir dehors. Il faisait beau, malgrè que le soir n'allait surement pas tarder à venir. Je le brossai un peu, ce qu'il sembla apprécier d'ailleur vu comme il fermait les yeux, avant qu'il ne m'emboite le pas pour nous rendre sur l'aire destinée aux entrainements. Déja il marchait à côté de moi sans me dépasser, d'un bon trot tonique. " T'as l'air en forme " Au son de ma voix il tourna la tête et pointa les oreilles, ce qui me fit chaud au coeur. Vraiment il allait me faire fondre à chaque fois qu'il me regarderait comme çà Nous arrivâmes enfin. Il avait la truffe humide, sentait les moindres odeurs et avait les oreilles aux aguets. Qu'il etait mignon .. <3 Enfin bref arrêtons de l'admirer sinon non n'avanceront jamais x) J'allais aujourd'hui tester quelques petites bases, enfin essayer de l'habituer à moi et faire en sorte qu'il commencer à comprendre quand il devait m'obéir ou pas. Ainsi, j'avais pris soin de prendre un paquet de friandises, qui serviraient d'immanquables récompenses. On allait commencer aujourd'hui par les choses les plus simples. Les " assis ", " couché " et " pas bougé ". La pelouse etait bien verte et rase, parfaite pour s'accroupir quand il fallait ou galoper à fond la caisse quand on etait un chien. " Bon aller on va commencer " Dis je à X. Celui ci me regarda intelligement, avant que je ne le decroche tout en le tenant par le collier. Il semblait vouloir partir mais se résolu à rester sous mes ordres. Je m'accroupis, avant de lui donner une petite caresse et de lui dire " X.. Assis " Voix ferme mais douce, toutefois se voulant insistante. Il jappa un moment avant de me lechouiller les mains " Hannnn si tu me prends par les sentiments on arrivera à rien : ) " Lui dis je en le repoussant doucement. Je répetai l'ordre, cette fois ci avec determination. Il etait attentif mais ne paraissait pas vraiment comprendre. Alors pour l'aider, je redis " X assis " tout en appuyant doucement avec ma main sur son popotin. & miracle, il s'asseyi ! =D " Ouiii c'est bien " Je lui donnai une friandise, qu'il goba littéralement. Je repetai ensuite le même ordre environ 4 fois, avant d'obtenir une reponse au quart de tour de sa part. Je ne savais pas si il le faisait pour la friandise mais au moins il le faisait =D Au moins l'ordre etait assimilé On allait maintenant passer à autre chose, pour varier evitant ainsi l'ennui. Même si avec la pêche qu'il avait çà m'etonnerait qu'il se lasse d'apprendre et de découvrir x) J'allait maintenant tester le coucher. Je lui dis " X .. COUCHE " Il s'assit carrement. " Mais non bêta on a changé maintenant ^^ " Pour lui montrer, je lui prit délicatement les 2 pattes pour le faire s'allonger dans l'herbe. Il parut prendre çà pour un jeu et se roula allègrement, degainant des petits coup de pattes qui ne pûmes m'empêcher de lui faire un gros calin. Bon aller on se reconcentre Je refis encore et encore la même chose, en essayant de varier l'intonation pour qu'il ne confonde pas avec assis et à force de l'encourager avec les friandises, j'obtins de lui qu'il se couchât. " Bien Pilou. On essaye un dernier truc d'accord ? " Je le fis s'assoir, ce qu'il fit avec brio ( L ), avant de reculer doucement en lui disant sans cesse " Laaa X. Pas bouger " suivit d'un " NON " si il avancait. Il se jetta plusieurs fois dans mes jambes pour un calin mais du comprendre que si je me reculais et que je disait non à chaque fois, c'etait bien pour une raison XD. & apres la 3ème fois, il ne bougea plus même quand je m'accroupis à 10 mètres de lui. Ce n'est que quand je lui criai " Ouiiii mon chien " en ecartant les bras qu'il se jetta vers moi avant que je ne lui fasse un immense calin. Avant de partir, je lui fis refaire les exercices de la séance qu'il m'exécuta tres bien et il fut donc ainsi récompensé d'une friandise et de grosses caresses. Il avait été génial aujourd'hui <3 J'avais vu qu'il apprenait tres vite et que c'etait une véritable partie de plaisir de m'entrainer avec lui I love you Nous rentrâmes donc, surement aussi content l'un que l'autre <3 Même si les debuts promettaient d'être laborieux comme aujourd'hui, je sentais que nous pouvions y arriver.


    || Relation(s) : Aucune pour le moment, William vient d'arriver. Surement s'en fera-t-il tres vite .. ? cat

    ||---[ HORS JEU ]---||

    || Pseudo/PUF : Cool J'aurais aimé le garder secret mais rien n'y fait je n'y arrive pas 8D C'est Tequii' ou Tequila Sunrise clown
    || Code(s) : [OK by Pêchouille]
    || Où as-tu connu le forum ? : MYH puis Pechouille m'en avais deja parlé <3.
    || Autre ? : Esperons que j'arrive à bien jouer sur ce genre de forum. Je debute dans les RPG/Ev donc ayez de l'indulgence What a Face Pechette je t'aime ( L ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actf.net
Sarah Cooper
2ème année
2ème année
Sarah Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Sunshine
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue2/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (2/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:46

Welc^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stablesofstranger.superforum.fr/index.htm
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue5/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:18

Tequii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
x. Gregory Hawls
3ème année
3ème année
x. Gregory Hawls


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans le creux de votre imagination...

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: Hooligan
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue3/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (3/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:33

ouais un nouveau mec ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://humansdifference.superforum.fr
‹ William Halley
4ème année
4ème année



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Au centre Equestre ou à la plage ♥

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue4/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:04

  • Et Oui un nouveau Mec Cool Mignon en plus ( A )
    Merci de l'accueil en tout cas <3 Pechêtte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actf.net
Eärelia Vaen
5ème année et modérateur
5ème année et modérateur
Eärelia Vaen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue5/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:56

    Je note Cool

    Longueur : 4.75/5
    C'est très bien, peut-être légèrement long avec les répétions on peux se lasser =S...
    Description : 5/5
    Bonne descriptions c'est super =).
    Vocabulaire varié : 2/3
    Dommage pour les répétitions que j'ai trouvé trop nombreuse à mon gout...
    Insertion de connaissance canine : 2/3
    On peux pas vraiment voir tes connaissances c'est vraiment dommage ! Mais de se que j'ai déjà pu voir de toi c'est pas mal =).
    Modestie : 1,5/2
    Ton chien n'est pas parfait même si je trouve qu'il apprends assez vite xD.
    Orthographe : 1.25/2
    Il y a pour moi un peu beaucoup de fautes, & à certains endroit il n'y a pas d'accent & pour une maniaque comme moi c'est assez désagréable mais je me suis dit que peut-être tu avait un problème avec alors j'ai été souple.

    Résultat : 16,5/20 = 4ème année, c'est pas mal du tout tu passe de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue5/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Ton avatar et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
‹ William Halley
4ème année
4ème année



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Au centre Equestre ou à la plage ♥

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue4/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

  • J'ai pas d'avatar Razz C'est grave ? =)
    Par contre pour mon chien je fais comment ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actf.net
Agatha Ronwell
Administrateur
Administrateur
Agatha Ronwell


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : 82

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien: //
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue5/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (5/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:35

Envoie par mp, xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-dewfield.forum-actif.net
‹ William Halley
4ème année
4ème année



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Au centre Equestre ou à la plage ♥

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue4/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

  • Okk I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actf.net
‹ William Halley
4ème année
4ème année



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Au centre Equestre ou à la plage ♥

||---[Fiche d'identité]---||
|| Chien:
|| Année d'étude:
William HALLEY. Left_bar_bleue4/5William HALLEY. Empty_bar_bleue  (4/5)
|| Relations:

William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:25

  • Enfait je me suis inscrite mais je n'ai pas vraiment le temps =/
    Je sus désolée, ne supprimez pas mon compte au cas ou =) Vu qu'en plus je suis absente tout le mois d'Aout : )
    Gros bisous et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actf.net
Contenu sponsorisé





William HALLEY. Empty
MessageSujet: Re: William HALLEY.   William HALLEY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William HALLEY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x__ Halley GREENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||---[Academy Dewfield]---|| :: ||---[Administration]---|| :: |---[Dossier d'inscription]---|-
Sauter vers: